Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté] Empty Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté]

Message par Zindra Dim 7 Aoû - 17:28

Bien le bonjour Vasto-Lordiens !


Suite à ma candidature pour rejoindre votre guilde, je me permets de venir me présenter afin de briser la glace et je l'espère faire de nouvelles rencontres qui donneront naissance à une plus grande fratrie pour le bonheur de chacun.

Tout d'abord pourquoi Vasto venant de Freya, car tout simplement je n'ai pas reussi à trouver mon bonheur dans leurs rangs je cherche actuellement un groupe plus actifs dans la globalité, alliant sorties, AvA, perco etc, Morphine étant mis en stand by je perd peu a peu l'envie de m'adonner a de longue séance de chill sans qu'il n'y ait de sorties ou coalition générale dans le fond. Pourquoi Vasto ainsi que NRV, cherchant la stabilité et l'activité je pense qu'on ne peut rêver mieux que d'une guilde meneuse d'alliance ayant une aussi grande activité.

Actuellement co meneur de la guilde Morphine, j'ai débuté mon aventure de dofussien il y a fort longtemps, terrasser des kanis n'était alors pas chose facile, Armé de mon courage et de ma raziel j'ai continué à pourfendre des kanis et autres bouftous jusqu'à épuisement total. Téméraire comme un iop,je ne pouvais abandonner ma tâche de conquérir le monde des douzes dans toute sa complexité et ainsi en apprendre toutes les ficelles tel un jeune padawan avide de connaissances.

Des milliards et millions de pex plus tard me voilà enfin 200 et avec une team 199/200 par-dessus le marché ! Principalement accès pvm, conquête et défense perco j'ai pu découvrir les joies du multi-comptes jusqu'à en avoir les yeux qui sortent des orbites.

Le game play en team n'ouvrant pas trop aux relations humaines et au jeu en équipe j'ai décidé de mettre cette dernière en stand by pour le moment et ainsi de m'axer sur un personnage principal avec pour objectifs de le pousser dans les rangs du pvp dans les dédales les plus sombres du monde d'Ankama et également retrouvés des amis d'enfances qui sont actuellement leader au même rang que moi au seins de la guilde.
Ayant une grande passion pour l'optimisation et la création de stuff, je prends un malin plaisir à chercher la petite bête ou encore le petit + qui fera la diff ! Éternel insatisfait j'ai tendance a reroll skin et race très souvent, afin de redécouvrir ce que je connais déjà et taper un trip qui ne durera peut-être pas longtemps en fonction des nouvelles tendances et patchs sur les personnages.

Etant pécheur niveau 200, l'ensemble des métiers de forgemage 200 et également bûcheron j'arrive facilement à joindre les deux bouts à la fin du mois et ainsi conserver une constante évolution et dans le cas échéant prêter main forte aux personnes de la guilde.

Et si on parlait un peu de l'extérieur de Dofus, Âgé de 22 ans et titulaire d'un bac +2 en informatique, je suis actuellement technicien en maintenance industrielle avec une grande volonté d'évolutions dans la société pour je l'espère acquérir plus de connaissances et bien sûr une situation financière stable et avantageuse. Grand fan de musique en tout genre, de multimédia ainsi que de sport je serais ravis de partager ces centres d'intérêts avec vous et qui plus est peut être prêter main forte pour des soucis informatiques ou autres.

Pour toutes premières prises de contacts n'hésitez pas à me joindre sur TS: clan-morphine.qualityservers.fr ce sera avec grand plaisir !


En pleine concentration, j'espère ne pas vous avoir mis la pression, précipité par la tempête dans laquelle je tire ma puissance, c'est avec allégeance que je vous confie mon épée ainsi que mon entière destinée.


Zindra.

"Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix, jamais. En fait, vous avez crée les circonstances de votre vie, y compris cet espace que vous appelez « je n'ai pas le choix ». Mais vous avez le choix. Et chaque choix que vous effectuez, chaque décision que vous prenez, chaque pensée que vous avez, chaque mot que vous prononcez, est une annonce et une déclaration de qui vous croyez être et de qui vous choisissez d'être. Tout acte est un acte d'autodéfinition". - Neale. D. Walsch  

Zindra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté] Empty Re: Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté]

Message par Kogn-Dhur Dim 7 Aoû - 18:02

Bonjour,

Tout d'abord merci pour t'a candidature ! et pour ton texte instructif, cela fait plaisir de voir des personnes qui s'impliquent autant ! 
Nous allons examiner ta demande et tu seras répondu dans les plus bref délais !


N'hésitez pas à nous contacter si tu as d'autres questions.
Cordialement,
Kogn-Dhur
Membre Vasto-Lordes

Gloire à Goultard !
Kogn-Dhur
Kogn-Dhur

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté] Empty Re: Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté]

Message par Oo-walus Dim 7 Aoû - 18:15

Bonsoir !

Comme dit Kogn, ton texte est instructif, ta candidature est complète a mon goût, rien à redire dessus, par contre je me pose des questions : 
Pourquoi être co-meneur de Morphine, et vouloir nous rejoindre, alors que tu m'as l'aire d'avoir un bon poste dans cette guilde ? ( car pour être co-meneur de Morphine il faut quand même avoir obtenu leurs confiances durant quelques temps )
Quel classe est ton compte principal ?
Utilisera-tu toujours le TS de Morphine ?

Par contre pour les soucis informatiques, si cela m'arrive un jour, je serais preneur.
En espérant que tu répondras à ces questions.

Oo-walus

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté] Empty Re: Candidature pour intégrer Vasto Lordes [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum